Couteaux Suisse Wenger/Delemont

Le couteau suisse Wenger, un gamme étendue de couteaux spécifiques

Wenger a conçu toute une collection où chaque couteau suisse Wenger possède une fonction bien spécifique. On trouvera des couteaux multifonctions aux designs et usages différents. Parmi les modèles, on citera la gamme Mike Horn Ranger, Evogrip, Evolution, Nail Clip, Motorist, ...

Le couteau suisse Wenger, un gamme étendue de couteaux spécifiques

Wenger a conçu toute une collection où chaque couteau suisse Wenger possède une fonction bien spécifique. On trouvera des couteaux multifonctions aux designs et usages différents. Parmi les modèles, on citera la gamme Mike Horn Ranger, Evogrip, Evolution, Nail Clip, Motorist, Scout Junior, le couteau suisse chasser Hardwoods ou spécial pêcheur. Offrant jusqu'à 14 fonction, les couteaux suisse de la marque possèdent des longueurs de lames différentes.

Les couteaux Wenger, la fiabilité d'une marque pérenne

Les couteaux Wenger reflètent depuis 1893 tout le sérieux de la coutellerie helvétique. Les couteaux de la marque sont pratiques, robustes, fonctionnels, adaptés à un usage quotidien et garantis à vie. Chacun trouvera le couteau, facile d'emploi, offrant un maximum de sécurité et qui saura répondre au mieux à ses besoins. D'une excellente prise en main, les couteaux Wenger offrent un grand confort d'utilisation.
Détails

Couteaux Suisse Wenger/Delemont Il y a 20 produits.

Sous-catégories

  • Enfants

    Les couteaux enfants Wenger, des couteaux de “grands” adaptés aux “petits”

    Certains modèles de la collection Wenger ont été adaptés en version enfant ou junior. Comme chacun sait, les petits adorent imiter les grands ! Ils vont pouvoir désormais grâce à 8 modèles de couteaux enfants Wenger, spécialement étudiés pour des petites mains, jouer au baroudeur, à l'explorateur ou tout simplement utiliser à leur tour un outil simple et pratique qu'ils manieront néanmoins avec toute la prudence nécessaire.

    Dotés de lames arrondies pour les couteaux s'adressant aux plus jeunes, de lames plus grandes pour les modèles scouts, de tournevis plats avec blocage de sécurité, ces couteaux enfants ou juniors offrent jusqu'à 16 fonctionnalités. On retrouve en version jeune, le modèle Evogrip et ses incrustations de caoutchouc ou encore le modèle Ranger pour jouer les aventuriers en herbe.
  • Evogrip

    Les couteaux Evogrip Wenger, un maximum de sécurité pour un maximum de fonctions

    Les couteaux Evogrip Wenger offrent la particularité de posséder 4 zones principales de contact recouvertes d'une matière antiglisse, le caoutchouc. Une idée totalement nouvelle sur un couteau ! Cette incrustation antidérapante confère aux modèles de la gamme une excellente prise en main pour plus de confort et de sûreté. Une main qui glisse ou qui dérape sur un couteau est un accident fréquent, qui n'arrivera pas avec cette innovation performante.

    Ce sont au total 16 modèles pouvant offrir jusqu'à 34 fonctions différentes dont celles, inédites de loupe, de boussole orientable, de règle graduée ou de pince multiprises, le tout sur une longueur de manche maximum de 85 mm. Le plus petit modèle de 65 mm disposera de 8 fonctions avec le même manche recouvert.
  • Nail Clip

    Les couteaux nail clip Wenger utiles jusqu'au bout des ongles.

    Ces 6 modèles d'ingénieux couteaux seront les précieux alliés de la beauté de vos mains. Ils vous seront indispensables pour garder des ongles toujours impeccables, grâce à leur 8 ou 9 fonctions servant à limer, à curer, à pincer, à repousser, à couper ongles et peaux. Le coupe-ongle en acier trempé, une innovation de la marque, taille et coupe avec une grande précision. Vous trouverez également un tournevis, et un cure-dent, le tout sur un couteau ne dépassant pas 65 mm de longueur de manche.

    Certains couteaux de la gamme se différencient par leur design comme le modèle 580 translucide dotés de 4 coloris bleu, vert, rose et violet, ou le nail clip wood 580 en variante “bois”, prouvant ainsi qu'un objet pratique peut aussi être beau. Dans le même esprit que le modèle ranger, vous retrouverez l'astuce anti-glisse dans le nail clip evo grip 580.
  • Ranger

    Les couteaux ranger Wenger pour les adeptes de sports et loisirs nature

    Les 23 modèles de couteaux ranger Wenger proposés par le coutelier suisse, s'adressent tout particulièrement aux activités cynégétiques, pour les chasseurs mais aussi pour les situations de survie, en bivouac, en randonnée et plus généralement pour toutes les activités Outdoor. Ils se fixent à la ceinture grâce à un étui adapté.

    Robustes et sécurisés, ces couteaux “spécial ranger” présentent l'avantage d'une lame blocable de 100 à 120 mm pouvant être ouverte d'une seule main. Ils peuvent offrir jusqu'à 16 fonctions comme c'est le cas pour le modèle Mike Horn Ranger. Chaque modèle, ergonomique, muni d'une partie “grip” en caoutchouc, est en acier inoxydable garantissant une durée de vie considérable quelque soit le climat et les conditions d'utilisation. Ils permettent un entretien simple et rapide et une hygiène parfaite.
  • Ranger Grip

    Les couteaux ranger grip Wenger, “l'astuce caoutchouc” signée Wenger

    Les 9 modèles de couteaux ranger grip Wenger sont prévus pour accompagner les utilisateurs en contact avec la nature. Dotés d'un manche allant de 120 à 130 mm pour les couteaux les plus grands, ces couteaux offrent une parfaite tenue en main grâce à leurs 4 parties en caoutchouc, spécialement étudiées pour leurs propriétés anti-dérapantes, offrant une sécurité optimum. Les qualités “agrippantes” de ces couteaux ranger grip en font des outils qu'apprécieront les baroudeurs !

    Ces couteaux sont les outils indispensables pour partir à l'aventure. Ils disposent d'une dizaine d'outils aux nombreuses fonctionnalités permettant la survie en toutes circonstances. Leurs grandes lames dentées à ouverture d'une seule main garantissent une sécurité renforcée. Ils s'attacheront à la ceinture grâce à l'étui pour “couteau ranger” ou sur le porte-clés Wenger qui s'accrochera sur un sac à dos.
  • Wenger Classic

    Les couteaux Wenger Classic, des accessoires indispensables dans votre vie quotidienne.

    Les couteaux Wenger Classic sont comme leur nom l'indique des couteaux sans fonctionnalité spécifique, pouvant être utilisés dans la vie de tous les jours. Ces modèles classiques, de tailles différentes, offriront à travers une dizaine d'outils maximum les accessoires utiles en toutes occasions pour couper, attraper, décapsuler, limer, pincer, visser... Les plus complets seront même munis d'une mini-lampe !

    Choisissez votre couteau classique, garanti à vie, parmi les 17 modèles de couteaux à la fois beaux et discrets appartenant à la gamme Wenger Classic. Ils sont déclinés en version opaque ou translucide à travers 6 couleurs telles que rouge, jaune, rose, mauve bleu et bleu azur. Malgré leurs multiples fonctionnalités, ils restent discrets et peuvent être emportés partout.
  • Wenger Evolution

    Avec les couteaux Wenger evolution choisissez votre outil indispensable

    La gamme évolution compte 25 modèles de couteaux. Chacun possède un outil différent le distinguant des autres. Conçus pour la randonnée, les couteaux Wenger evolution sont dotés d’ouvre-boîte et de tournevis.

    Alors que certains offriront un plioir à fils électrique comme le modèle S111, d'autres proposeront ciseaux à microdents pour le S14, scie à bois pour le S13 ou une légèreté exceptionnelle pour le S101 qui ne pèse que 56 grammes !

    Ces couteaux montrent des qualités essentielles. Sécurité, durabilité, hygiène et maniabilité caractérisent les couteaux de la gamme evolution. Un système de blocage breveté “Blade lock”, développé par Wenger bloque lames et tournevis. En acier inoxydable et garanti anti-corrosion et à vie, le couteau Evolution vous suivra longtemps dans vos périples en vous garantissant toujours une hygiène irréprochable.

    Le manche ergonomique s'adapte à la main de l'homme ou de l'enfant pour une excellente prise en main.
  • Wenger loisir

    Le couteau loisirs Wenger, le couteau toujours là au bon moment

    Chaque loisir possède ses particularités. C'est pour cette raison que Wenger a conçu un couteau loisirs Wenger adapté aux particularités des sports ou des loisirs, développé par des connaisseurs en la matière.

    Le couteau suisse Golfeur répondra aux attentes des adeptes des greens grâce au marque balle et au relève pitch intégrés, le couteau motard et ses 20 fonctions le suivra dans ses périples, le pêcheur trouvera un écailleur, un dégorgeoir à poisson et un guide fil. Ces ingénieux couteaux seront ainsi de précieux alliés.

    Chaque couteau est marqué d'un signe particulier, d'un logo représentant le sport ou le loisir pour lequel il est destiné. Ces couteaux portent ainsi la marque d'un vélo, d'un poisson, d'une tente, d'un golfeur ou d'une voiture.... Une manière originale de les reconnaître et de marquer leur spécificité.
Résultats 1 - 12 sur 20.