Catalogue

Catégories
Couleur

Les Spécifiques : Eclusivités Wenger/Delemont

Les Spécifiques : Eclusivités Wenger/Delemont

Les couteaux Wenger spécifiques, des couteaux conçus et élaborés par Wenger

Wenger peut s'enorgueillir d'avoir mis au point parmi les couteaux Wenger spécifiques, le plus gros couteau suisse au monde. Le Wenger Giant Knife avec ses 87 outils et ses 141 fonctions qui est de loin le plus gros couteau suisse jamais inventé.

Les spécificités ...

Les couteaux Wenger spécifiques, des couteaux conçus et élaborés par Wenger

Wenger peut s'enorgueillir d'avoir mis au point parmi les couteaux Wenger spécifiques, le plus gros couteau suisse au monde. Le Wenger Giant Knife avec ses 87 outils et ses 141 fonctions qui est de loin le plus gros couteau suisse jamais inventé.

Les spécificités Wenger ne s'arrêtent pas là puisque le coutelier helvète vous propose également sa gamme “bois” avec les modèles Hardwood et Wood imitant à s'y méprendre le bois. A la pointe de la technologie on trouvera également le Watch maker Minathor 50, un couteau suisse doté de 25 fonctions avec une mini horloge intégrée.

Pour que votre couteau ne ressemble à aucun autre, optez pour les couteaux Wenger originaux

Vous retrouverez toute l'originalité Wenger dans les couteaux Wenger originaux, en métal, ou inspirés par de marques réputées ou de grands noms, Bernina, Porsche, Alinghi lié à la coupe de l'America en 2003 et 2007 ou Mike Horn, lieutenant dans les forces spéciales sud-africaines. La gamme Titanium spéciale “alpinisme” offrira à travers 3 modèles un outil idéal pour les expéditions de montagne.
Détails

Les Spécifiques : Eclusivités Wenger/Delemont Il y a 8 produits.

Sous-catégories

  • Hardwoods & Woods

    Les couteaux Hardwoods Wenger, la qualité pour tous

    En plus de leur esthétique incomparable, avec manche en noyer ou en bois dur dans des tons de vert, la gamme de couteaux Hardwoods Wenger comprend plusieurs modèles, avec des accessoires différents : lame de couteau, lime à ongle, tire-bouchon, ciseaux, scie à bois, décapsuleur, tournevis, alène… à chacun de choisir les outils dont il peut avoir besoin, pour ses loisirs ou son travail.

    Hardwoods & Woods, des couteaux très nature

    Wenger est un fabricant très connu de couteaux suisses d'excellente qualité et la gamme Hardwoods & Wood est composée de plusieurs modèles à manche en bois, bois dur ou noyer, avec différents outils disponibles, à choisir en fonction des besoins de l'utilisateur et de son budget. Une garantie à vie est sans doute la meilleure preuve d'une qualité irréprochable.
  • Walchmaker

    La gamme de couteaux Watchmaker de Wenger

    Les couteaux Watchmaker de Wenger sont des outils multifonctions, destinés à la réparation de montres, plus ou moins riches de compétences en fonction du modèle. Les premiers sont basiques, de couleur bleue, noire ou rouge, avec deux fonctions : une grande et une petite lames biseautées utilisées pour ouvrir les boîtiers de montres, pour un très petit prix.

    Watchmaker, une gamme de couteaux suisses Wenger

    Si cette ligne de couteaux Watchmaker est à l'origine destinée à la réparation des montres, pour les professionnels ou les particuliers, le modèle Watchmaker 85, entre autres, comporte une grande lame très solide et performante, et compte tenu du faible coût de ce modèle et du fait qu'il est garanti à vie, il devient un outil indispensable à conserver sur soi en toute circonstance.
  • Wenger Design

    Les couteaux design Wenger, pour changer du traditionnel couteau suisse

    Wenger, le célèbre coutelier suisse a fait appel à de grands noms, à des marques renommées pour signer 7 modèles de couteaux. Ces couteaux design Wenger d'inspiration très éloignées les unes des autres, allant des machines à coudre à la voiture de luxe en passant par la course nautique et la grande aventure sont signés de noms aussi célèbres que Bernina, la team Alinghi, Mike Horn ou Porsche.

    Chacun de ces couteaux possède un outil clin d’œil à leur inspirateur, un coupeur de tissus ou guide couture avec ruban pour le modèle Bernina, une lame de secours pour le modèle Mike Horn, ou tout simplement des contours soyeux et élégants rappelant la carrosserie des voitures du célèbre constructeur allemand.
  • Wenger Métal

    Les couteaux métal Wenger, des couteaux suisses sobres et élégants, aux multiples utilisations.

    D'une fabrication irréprochable, les 4 modèles de couteaux métal de chez Wenger offrent les fonctionnalités les plus courantes. Composés exclusivement de métal, les manches et les outils de ces couteaux suisses sont donc d'une extrême robustesse. Les outils faits d'acier inoxydable sont garantis à vie, notamment contre la corrosion et offrent une grande facilité d'entretien.

    Tous les modèles métal proposent 6, 12 ou 14 fonctions offrant à la fois polyvalence et grande élégance. Pour les amateurs de cigares, on conseillera le modèle Wenger Cigar muni de ciseaux coupe-cigare.

    Ces couteaux en métal ont une grande durabilité et peuvent faire l'objet d'un cadeau d'affaires ou personnel. Ils sont livrés dans un beau coffret en métal griffé Wenger. Un cadeau raffiné qui séduira les amateurs de beaux objets.
Résultats 1 - 8 sur 8.