Catalogue

Couleur

Couteaux Wenger par Taille

Couteaux Wenger par Taille

Choisissez vos couteaux Wenger par tailles

Il existe des couteaux Wenger de toutes tailles, des petits couteaux de cuisine de 80 mm, ou des couteaux à viande de 200 mm, et couteaux à pain de 220 mm. Si vous voulez que votre cuisine soit bien équipée, vous pouvez commencer par acquérir vos couteaux Wenger par taille, en vous en procurant un de...

Choisissez vos couteaux Wenger par tailles

Il existe des couteaux Wenger de toutes tailles, des petits couteaux de cuisine de 80 mm, ou des couteaux à viande de 200 mm, et couteaux à pain de 220 mm. Si vous voulez que votre cuisine soit bien équipée, vous pouvez commencer par acquérir vos couteaux Wenger par taille, en vous en procurant un de chaque modèle, que vous compléterez par la suite, jusqu'à disposer de la collection complète.

Des couteaux Wenger par taille, à chaque usage son couteau

Pour chaque usage, dans la cuisine ou à table, on peut choisir les couteaux Wenger par tailles, afin d'utiliser chaque outil pour son usage le plus approprié, un couteau à poisson de taille moyenne, un petit couteau à légumes, ou un grand couteau à viande.
Détails

Couteaux Wenger par Taille Il y a 23 produits.

Sous-catégories

  • 65 mm

    Les couteaux Wenger 6,5 cm, petits mais de qualité supérieure

    Choisir un petit couteau de 65 mm permet de le garder dans une poche, à la ceinture ou dans un sac, afin de pouvoir en disposer à tout moment. Ces couteaux développés dans un premier temps pour être distribués dans l'armée suisse, ont ensuite été adaptés à un usage public et des outils complémentaires leur ont été ajoutés.

    Un couteau de 65 mm, léger et maniable

    Le couteau suisse de base se trouve dans la gamme des couteaux Wenger de 6,5 cm, un outil léger et maniable, à prix léger et de couleurs variées, que vous choisirez en fonction des outils dont vous avez besoin. La célèbre marque suisse en propose plusieurs modèles, utilisables dans toutes les situations et toutes les circonstances.
  • 85 mm

    Les couteaux Wenger de 8,5 cm de longueur

    Une longueur de manche de 85 mm est très fréquente et concerne plusieurs modèles de couteaux Wenger, en particulier la plupart des couteaux de poche, comme les Blister Solo et Duo, plusieurs Duo Evolution, EvoGrip, Metal Box, divers modèles Evolution, car cette longueur est la plus adaptée à la main humaine.

    Un couteau de 85 mm pour tout faire à la maison

    Les couteaux Wenger 8,5 cm sont adaptés à de nombreux usages, à commencer par les couteaux de poche destinés aux soldats de l'armée suisse, et ceux utilisés pour la randonnée, la pêche, la chasse, et tous les loisirs de nature ou autres. En toute circonstance, ce couteau solide et ergonomique vous accompagnera et vous facilitera la vie, le bricolage ou la survie.
  • 120 mm

    Les couteaux Wenger 12 cm de la gamme Ranger

    La gamme Ranger comprend un grand nombre de couteaux Wenger 12 cm, avec simplement une lame, pour le premier modèle, mais aussi un tire-bouchon, une alène, un scie, un ouvre boîte, et ainsi de suite. Bien sûr, un couteau de cette taille est moins maniable et transportable qu'un couteau plus petit, mais il sera très utile pour les vrais baroudeurs et bricoleurs.

    Des couteaux à lames de 120 mm, pour la cuisine

    Il n'est pas rare d'avoir besoin en cuisine d'un couteau avec une lame de 120 mm. Vous trouverez ce type de couteau Wenger 12 cm dans les lignes Grand Maître®, Swibo® ou forgé, ces couteaux de grande qualité développés par le célèbre fabricant suisse et destinés aussi bien aux professionnels qu'aux chefs amateurs.
Résultats 1 - 12 sur 23.