Catalogue

Catégories
Couleur
Couteaux Wenger par Couleur

Les couteaux Wenger colorés, pour tous les goûts

La célèbre marque de couteaux suisses, Wenger, propose des couteaux Wenger colorés, parmi lesquels chacun choisira l'outil qui lui ressemble : manche en bois pour le randonneur et l'amateur de nature, modèle Bernina, pour les amateurs de couture, modèle Alinghi avec manche incrusté de caoutchou...

Les couteaux Wenger colorés, pour tous les goûts

La célèbre marque de couteaux suisses, Wenger, propose des couteaux Wenger colorés, parmi lesquels chacun choisira l'outil qui lui ressemble : manche en bois pour le randonneur et l'amateur de nature, modèle Bernina, pour les amateurs de couture, modèle Alinghi avec manche incrusté de caoutchouc pour les amateurs de bateau, modèle Porsche Design gris anthracite pour le chic…

Choisir les couteaux Wenger par couleur

Bien sûr, un couteau suisse vaut surtout par les outils qu'il met à disposition, mais on peut aussi sélectionner les couteaux Wenger par couleur, du rouge, du noir, de l'argenté, du bois… sans oublier qu'il est toujours possible de faire graver son nom, ses initiales ou sa maxime préférée sur un couteau Wenger que l'on utilisera toute sa vie et en toutes circonstances.
Détails

Couteaux Wenger par Couleur Il y a 15 produits.

Sous-catégories

  • les Rouges

    Des couteaux rouges Wenger, et des outils variés

    Le couteau suisse Wenger est avant tout une "boîte à outil", souvent orientée vers une activité spécifique, comme le couteau Cigare, le Bernina, le Motorist… mais si l'on veut maintenir les traditions intactes, on choisira parmi les couteaux rouges Wenger, avec la croix blanche dans un cercle, le couteaux traditionnel et ses nombreux outils.

    Couteaux suisses Wenger, les rouges de tradition

    Le choix d'un couteau suisse parmi les modèles proposés par Wenger est une opération très précise, car il faut être certain de disposer de tous les outils nécessaires à une profession ou un loisir. Par contre, le choix de la couleur s'oriente assez facilement vers les rouges traditionnels qui existent dans presque toutes les configurations. A chacun de choisir les outils dont il a besoin, des plus simples aux plus complets.
  • les Noirs

    Les couteaux noirs Wenger, plus classiques

    La majorité des couteaux suisses sont rouges, mais les noirs ont fait leur entrée principalement dans les gammes Ranger et Ranger Clip, des couteaux plus imposants, dont le manche fait 120 mm, et qui vont du simple couteau au multi outils pour la survie ou le bricolage. De même, les couteaux de cuisine Grand Maître® et forgé présentent aussi des manches noirs.

    Couteaux Wenger, les noirs rares mais chics

    À l'exception de quelques modèles Evolution, Cigar, les gammes Ranger et les couteaux de cuisines, il est assez rare de trouver des couteaux noirs Wenger. Pourtant, cette couleur leur donne un certain chic classique, mais le couteau suisse traditionnel se doit le plus souvent d'être rouge, ou tout au moins d'une couleur vive, facile à repérer, en randonnée ou pendant une séquence de bricolage.
  • les Rouges & Noirs

    Les couteaux rouges et noirs Wenger pour petits et grands

    À tout âge, on peut avoir son couteau suisse, mais aussi que l'on soit un homme ou une femme, c'est pourquoi Wenger a su décliner ses couteaux avec plusieurs couleurs de manches, afin que chacun puisse choisir celui qui lui plaît. Les rouges & noirs remportent un grand succès et concernent pratiquement tous les types de couteaux Wenger.

    Wenger, les couteaux rouges & noirs pour tous usages

    La gamme de couteaux Wenger est destinée à de nombreux usages. Parmi ceux destinés aux enfants, mais aussi les Evogrip, Nail Clip, RangerGrip, Wenger Evolution… on trouve des très beaux couteaux rouges et noirs Wenger, qui se différentient du couteau rouge classique et permettent de faire plaisir à tout acheteur qui trouvera les outils qui lui conviennent et la couleur qui lui plaît.
  • les Jaunes & Noirs

    Les couteaux jaunes et noirs Wenger, pour varier les choix

    La tradition voulait que les couteaux suisses soient rouges, mais les goûts du public ont amené les fabricants traditionnels comme Wenger à proposer de nouvelles couleurs et matières pour varier l'esthétique de leurs couteaux, que l'on ne manquera pas également de personnaliser par une gravure. Les couteaux jaunes et noirs de Wenger existent en plusieurs modèles comme le couteau de l'armée suisse (Swiss Army Knife) ou le RangerGrip, entre autres.

    Wenger présente ses couteaux jaunes et noirs

    Si vous ne voulez pas que votre couteau suisse ressemble aux autres, ou parce que vous voulez différencier deux couteaux aux fonctionnalités différentes, les couteaux jaunes et noirs Wenger feront la différence. Vous en trouverez, entre autres, dans la gamme EvoGrip, destinée aux adultes et aux juniors.
Résultats 1 - 12 sur 15.