Catalogue

Couleur

Couteaux de Cuisine Wenger

Couteaux de Cuisine Wenger

Les couteaux de cuisine Wenger, une qualité irréprochable

Les professionnels connaissent bien les couteaux de cuisine Wenger, dont la première gamme est la ligne Swibo®, développée pour les bouchers, et dont le manche synthétique est directement injecté sur la lame. Cette technique offre une hygiène impeccable et ces manches ergonomiques part...

Les couteaux de cuisine Wenger, une qualité irréprochable

Les professionnels connaissent bien les couteaux de cuisine Wenger, dont la première gamme est la ligne Swibo®, développée pour les bouchers, et dont le manche synthétique est directement injecté sur la lame. Cette technique offre une hygiène impeccable et ces manches ergonomiques participent à la sécurité de leur utilisation.

Du couteau de poche au couteau de cuisine Wenger

L'évolution était logique pour Wenger, et en plus de développer ces couteaux Swibo® pour bouchers, l'entreprise a créé deux autres lignes, Grand Maître® et Forged, destinées aussi bien aux cuisiniers amateurs qu'aux grands chefs et que l'on peut se procurer un par un, du petit couteau de cuisine de 80 mm au grand couteau de 250 mm, ou par lots, avec des support ou des planches de découpe. Voici un beau cadeau à faire.
Détails

Couteaux de Cuisine Wenger Il y a 12 produits.

Sous-catégories

  • Grand Maitre

    La ligne de couteaux Grand Maître Wenger pour les Chefs

    Tout le savoir-faire de la société Wenger a été mis en œuvre pour développer chaque couteau de chef Wenger, et lui donner la solidité, l'efficacité et l'ergonomie que tout grand chef attend de couteaux qu'il va utiliser tous les jours. Petit couteau de cuisine, couteau moyen, couteau à viande, à légumes, à pain, à fromage, à beurre, à éplucher… aucun modèle ne manque à la gamme.

    Le couteau de chef Wenger, accessible à tous

    Si la gamme de couteaux Grand Maître Wenger est tout d'abord destinée aux professionnels de la cuisine, elle comprend tellement de modèles qu'il est également possible d'équiper toute la maison avec ces outils solides, efficaces et garantis à vie par le site qui les commercialise, mais aussi particulièrement esthétiques pour orner une jolie table.
  • Forgé

    Avec ses couteaux forgés, Wenger entre dans toutes les cuisines

    Wenger a développé trois gammes de couteaux de cuisines, qui complètent les différents modèles de couteaux de poche de la célèbre marque suisse. La ligne de couteaux de cuisine forgés est venue compléter celle destinée aux bouchers et la ligne Grand Maître®, plus onéreuse, afin de permettre à tous les cuisiniers, grands chefs ou pas, de s'équiper avec du matériel de qualité.

    Les couteaux de cuisine forgés, une gamme abordable

    La ligne de couteaux forgés Wenger comprend une dizaine de sortes de couteaux, du petit couteau de cuisine, 90 mm, aux grands couteaux à viande, en passant par le couteau à pain et celui qui permet de trancher les légumes. Ces outils à lame d'acier sont très résistants, restent affutés très longtemps et ils sont vendus dans une boîte cadeau.
Résultats 1 - 12 sur 12.