Catalogue

Couleur
Evogrip

Les couteaux Evogrip Wenger, un maximum de sécurité pour un maximum de fonctions

Les couteaux Evogrip Wenger offrent la particularité de posséder 4 zones principales de contact recouvertes d'une matière antiglisse, le caoutchouc. Une idée totalement nouvelle sur un couteau ! Cette incrustation antidérapante confère aux modèles de la gamme une...

Les couteaux Evogrip Wenger, un maximum de sécurité pour un maximum de fonctions

Les couteaux Evogrip Wenger offrent la particularité de posséder 4 zones principales de contact recouvertes d'une matière antiglisse, le caoutchouc. Une idée totalement nouvelle sur un couteau ! Cette incrustation antidérapante confère aux modèles de la gamme une excellente prise en main pour plus de confort et de sûreté. Une main qui glisse ou qui dérape sur un couteau est un accident fréquent, qui n'arrivera pas avec cette innovation performante.

Ce sont au total 16 modèles pouvant offrir jusqu'à 34 fonctions différentes dont celles, inédites de loupe, de boussole orientable, de règle graduée ou de pince multiprises, le tout sur une longueur de manche maximum de 85 mm. Le plus petit modèle de 65 mm disposera de 8 fonctions avec le même manche recouvert.
Détails

Evogrip Il y a 1 produit.

Résultats 1 - 1 sur 1.