Catalogue

Couleur
Walchmaker

La gamme de couteaux Watchmaker de Wenger

Les couteaux Watchmaker de Wenger sont des outils multifonctions, destinés à la réparation de montres, plus ou moins riches de compétences en fonction du modèle. Les premiers sont basiques, de couleur bleue, noire ou rouge, avec deux fonctions : une grande et une petite lames biseautées utilisées pour...

La gamme de couteaux Watchmaker de Wenger

Les couteaux Watchmaker de Wenger sont des outils multifonctions, destinés à la réparation de montres, plus ou moins riches de compétences en fonction du modèle. Les premiers sont basiques, de couleur bleue, noire ou rouge, avec deux fonctions : une grande et une petite lames biseautées utilisées pour ouvrir les boîtiers de montres, pour un très petit prix.

Watchmaker, une gamme de couteaux suisses Wenger

Si cette ligne de couteaux Watchmaker est à l'origine destinée à la réparation des montres, pour les professionnels ou les particuliers, le modèle Watchmaker 85, entre autres, comporte une grande lame très solide et performante, et compte tenu du faible coût de ce modèle et du fait qu'il est garanti à vie, il devient un outil indispensable à conserver sur soi en toute circonstance.
Détails

Walchmaker Il y a 1 produit.

Résultats 1 - 1 sur 1.