Catalogue

Couleur
les Noirs

Les couteaux noirs Wenger, plus classiques

La majorité des couteaux suisses sont rouges, mais les noirs ont fait leur entrée principalement dans les gammes Ranger et Ranger Clip, des couteaux plus imposants, dont le manche fait 120 mm, et qui vont du simple couteau au multi outils pour la survie ou le bricolage. De même, les couteaux de cuisi...

Les couteaux noirs Wenger, plus classiques

La majorité des couteaux suisses sont rouges, mais les noirs ont fait leur entrée principalement dans les gammes Ranger et Ranger Clip, des couteaux plus imposants, dont le manche fait 120 mm, et qui vont du simple couteau au multi outils pour la survie ou le bricolage. De même, les couteaux de cuisine Grand Maître® et forgé présentent aussi des manches noirs.

Couteaux Wenger, les noirs rares mais chics

À l'exception de quelques modèles Evolution, Cigar, les gammes Ranger et les couteaux de cuisines, il est assez rare de trouver des couteaux noirs Wenger. Pourtant, cette couleur leur donne un certain chic classique, mais le couteau suisse traditionnel se doit le plus souvent d'être rouge, ou tout au moins d'une couleur vive, facile à repérer, en randonnée ou pendant une séquence de bricolage.
Détails

les Noirs Il y a 1 produit.

Résultats 1 - 1 sur 1.