Catalogue

Couleur
les Jaunes & Noirs

Les couteaux jaunes et noirs Wenger, pour varier les choix

La tradition voulait que les couteaux suisses soient rouges, mais les goûts du public ont amené les fabricants traditionnels comme Wenger à proposer de nouvelles couleurs et matières pour varier l'esthétique de leurs couteaux, que l'on ne manquera pas également de personnaliser par un...

Les couteaux jaunes et noirs Wenger, pour varier les choix

La tradition voulait que les couteaux suisses soient rouges, mais les goûts du public ont amené les fabricants traditionnels comme Wenger à proposer de nouvelles couleurs et matières pour varier l'esthétique de leurs couteaux, que l'on ne manquera pas également de personnaliser par une gravure. Les couteaux jaunes et noirs de Wenger existent en plusieurs modèles comme le couteau de l'armée suisse (Swiss Army Knife) ou le RangerGrip, entre autres.

Wenger présente ses couteaux jaunes et noirs

Si vous ne voulez pas que votre couteau suisse ressemble aux autres, ou parce que vous voulez différencier deux couteaux aux fonctionnalités différentes, les couteaux jaunes et noirs Wenger feront la différence. Vous en trouverez, entre autres, dans la gamme EvoGrip, destinée aux adultes et aux juniors.
Détails

les Jaunes & Noirs Il y a 1 produit.

Résultats 1 - 1 sur 1.